Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature sylverwolf_1991

+3
Dr-Dre
shrek
sylverwolf_1991
7 participants

Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Jeu 11 Aoû - 22:24

Pseudo : Sylverwolf_1991 (appellez moi sylverwolf)
Age : 20 ans

Pour ma part, je suis en Licence de physique 2ème année, sur marseille, je compte bien atteindre un niveau de doctorat.
Comme vous avez pu le deviner, je suis passionné de physique et tout particulièrement d'astrophysique nucléaire. J'adore néanmoins aussi l'histoire, le football, je pratique le handball et le volley, je lis beaucoup, cinéphile, je joue aussi aux jeux vidéo, nottamment les jeux de stratégie sur PC (total war, civilization,...). Et bien entendu, passer du temps avec ma famille et mes amis, sortir,...


Classement actuel : Points : 1311ème
Flottes : 1944 ème
Recherches : 2342 ème
Nombres de points : 140 101 au moment ou je poste ce message.

Tactique : mineur dans un premier temps (je le suis pour l'instant toujours), puis dés que je serais bien installé et que mes mines seront bien montées, je compte bien créer une flotte conséquente, et pourquoi pas devenir un raideur.

Expérience du jeu : Univers 12 et 50 et quelques (je ne me rapelle plus du chiffre exact) il y a quelques années, je me suis arrété pui sj'ai repris récemment, avec Jupiter (classement 1279 eme en l'integrant apres que kassopeia, univers suivant est été créé) et donc sur léo.
Je considère donc connaitre assez bien les ficelles du jeu, même si il me reste encore pas mal à apprendre.

J'ai commencé sur Léo peu de temps après sa création, mais sa vitesse x2 m'a un peu surpris au départ, et j'ai donc eu du mal à démarrer.