Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature sylverwolf_1991

+3
Dr-Dre
shrek
sylverwolf_1991
7 participants

Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Jeu 11 Aoû - 22:24

Pseudo : Sylverwolf_1991 (appellez moi sylverwolf)
Age : 20 ans

Pour ma part, je suis en Licence de physique 2ème année, sur marseille, je compte bien atteindre un niveau de doctorat.
Comme vous avez pu le deviner, je suis passionné de physique et tout particulièrement d'astrophysique nucléaire. J'adore néanmoins aussi l'histoire, le football, je pratique le handball et le volley, je lis beaucoup, cinéphile, je joue aussi aux jeux vidéo, nottamment les jeux de stratégie sur PC (total war, civilization,...). Et bien entendu, passer du temps avec ma famille et mes amis, sortir,...


Classement actuel : Points : 1311ème
Flottes : 1944 ème
Recherches : 2342 ème
Nombres de points : 140 101 au moment ou je poste ce message.

Tactique : mineur dans un premier temps (je le suis pour l'instant toujours), puis dés que je serais bien installé et que mes mines seront bien montées, je compte bien créer une flotte conséquente, et pourquoi pas devenir un raideur.

Expérience du jeu : Univers 12 et 50 et quelques (je ne me rapelle plus du chiffre exact) il y a quelques années, je me suis arrété pui sj'ai repris récemment, avec Jupiter (classement 1279 eme en l'integrant apres que kassopeia, univers suivant est été créé) et donc sur léo.
Je considère donc connaitre assez bien les ficelles du jeu, même si il me reste encore pas mal à apprendre.

J'ai commencé sur Léo peu de temps après sa création, mais sa vitesse x2 m'a un peu surpris au départ, et j'ai donc eu du mal à démarrer.

J'ai été dans une alliance mineure au départ, mais étant assez inactive, je l'ai quitté et elle s'est depuis dissoute.

Je ne peux pas vraiment dire que quelque chose m'attire dans cette alliance, je dois être honnête. Extèrieurement elles se ressemblent toutes. Néanmoins, ce sont les membres qui l'a composent qui la rendent unique, et j'èspère sincèrement que si je suis intégré dans cette alliance, j'y découvrirais des joueurs désirant s'amuser, progresser, et ainsi passer du bon temps sur ce jeu.
Le joueur AikiZen m'a proposé de poster une candidature. J'entretiens depuis peu des relations amicales très bonnes, et j'èspère que ce n'est que le début.
Je trouve par contre le concept REDBULL très sympas !!!!

Pour ma part donc, j'espère apporter le meilleur de moi même à cette alliance, ma joie de vivre ma bonne humeur, et mon expèrience, autant que je le peux. Je me considère comme une personne agréable, et pret à tout pour mes alliés.

Voila, j'espere avoir été le plus précis possible, et si vous avez n'importe quelle question a me poser, n'hésitez pas, sur le jeu ou ici, j'y répondrais volontier.

Merci beaucoup


Sylverwolf_1991





sylverwolf_1991

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  shrek Jeu 11 Aoû - 22:32

l'astrophysique.. Tu me fais rever.. Rien que pour sa je t'accepte Wink

Bonne visite du fofo =)

edit: Jolie présentation sa fait plaisir
shrek
shrek
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Dr-Dre Jeu 11 Aoû - 22:36

Shocked

J'attendais ce moment depuis longtemps..
Un joueur avec un Francais impeccable, qui vise un doctorat en plus !
Si tu cherche la bonne humeur tu devrais te plaire ici Smile
On cherche du sang neuf pour notre alliance, notre but étant de trouver a la fois des joueurs dinamique et sympathique =D
Bon classement, belle présentation, je suis favorable à ton entrée en période d'éssais le plus rapidement possible pour que tu puisse veniir faire connaissance avec nous.
En attendant bienvenu sur le forum, jette un oeil, viens parler sur la chat box quand ya du monde, bref fais comme chez toi Wink
Je pense que Alpha ouvrira bientôt un vote pour ton integration en interne.
Sinon je te souhaite bonne chance pour tes études, ma soeur passe elle même un doctora de droit économique, ce qu'il faut, c'est la motivation, et tu as l'air motivé.
Sinon possède tu une lune? Encore combien de temps veux tu rester mineur?
Tu as Skype? Tu aime les AG? Tu sais ghoster ta flotte impeccablement?
Je n'ai pas vriament d'autres questions, je te souhaite une bonne soirée et a très bientôt parmis nous, si, tu te plais et que tu souhaite rester parmis nous Wink
Tchouss !!
Dr-Dre
Dr-Dre
Energy Man
Energy Man

Messages : 285
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Coordonnées : [5.413.8]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Jeu 11 Aoû - 22:46

Merci a tous les deux.
oui je fais en sorte de maintenir un francais correct car je ne suis pas super fan de l'ecriture sms.

pour répondre a tes questions,
je ne possede pas de Lune, dommage lol, je compte changer de stratégie bientot, d'ici 2 ou 3 semaine, je pense, enfin je commencerais a créer ma flotte je pense, j'ai skype, msn, facebook, les AG c'est quoi? mdr, (assemblée générale?).
Enfin, je ne sais pas ce que tu entends par ghoster ta flotte, mais je me débrouille pour la faire disparaitre en la faisant voyager sans cesse et de manière la plus rentable possible en deut entre mes planètes. Si il y a mieux, je suis preneur, voila

sylverwolf_1991

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Dr-Dre Jeu 11 Aoû - 22:49

Mouarf, je vois que ya du boulot Razz
Avant de passer Raideur, faudrat te donner quelque conseil pour pas te faire recycler ;p
Vivement ton passage raideur, tu t'amuseras bien plus!
Ps: AG = Attaque groupée
Dr-Dre
Dr-Dre
Energy Man
Energy Man

Messages : 285
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Coordonnées : [5.413.8]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Linoxs Jeu 11 Aoû - 22:50

Alors là, je suis bluffée, une présentation digne de ce nom. Belle motivation, un français parfais et un marseillais en plus !
Je peut pas dire non, malgré apparemment quelques lacunes pour l'optique raideur mais qui seront vite effacés.
Linoxs
Linoxs
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Jeu 11 Aoû - 22:54

Je saia qu'il ya a du boulot lol. Mais tu m'intrigue, parle moi de ta manière de ghoster tes flottes, ca m'interesse pour la mienne, quand elle sera plus conséquente. lol

sylverwolf_1991

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  shrek Jeu 11 Aoû - 22:58

oula oui y a du boulot go chat box
shrek
shrek
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Dr-Dre Jeu 11 Aoû - 23:05

Le ghost, comme on dis, est une manière de "cacher" sa flotte au yeux des joueurs qui veulent te la croquer !
Pour cela il existe plusieur manière.
La première, lorsque l'on a pas de lune, est fastidieus,e mais si bien apliqué, très efficace.
-Le ghost de planete a planete en mode stationner, tu envois stationner ta flotte vers une planete, ou sur une lune allié, dans ce cas la tu es invisible a la phalange de capteur
Tu es donc vulneralbe a tout interception de flotte. Si tu vois que quelqu'un tente de le faire, il te suffira de faire retour avant ton arrivé sur la planète, tu seras alors invisible a la phalange.

Le Deuxième ghost utile est celui sur champ de débris depuis une lune.
-Il est très symple est relativement efficace, il te suffi de lancer toute ta flotte avec un ou plusieurs recycleur vers un champ de débris, a une vitesse choisie, de facon à ce qu'elle revienne lorsque tu es connecté.
Tu es invisible a la phalange, et tu peux transporter autant de ressources que tu le souhaite.

Voilà, je pense avoir fais assez clair, si tu as des questions n'hésite pas surtout =P
Dr-Dre
Dr-Dre
Energy Man
Energy Man

Messages : 285
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Coordonnées : [5.413.8]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  rononoaZORO Jeu 11 Aoû - 23:28

Bon bah, Tout d'abord, Bienvenue sur notre forum, j'espere que tu aimeras et que tu feras connaissance avec nos membres.

J'ai cependant quelques question a te poser,
1-C'est quoi pour toi un bon niveau de mines?
2-As-tu skype?
3-As-tu un ratio de mines respectifs ou tu le fais au pif? (admettons 5 metal 2 cristal 1 deut)
4-As-tu deja une lune?
5-As quoi sers une lune? (Nomme toute les fonctions que tu connais)
6-Comment ghost tu tes ressources? (si tu ne les ghost pas precisez)
7-C'est quoi le nombres de points maximum que tu as eu sur un univers?
8-Crois-tu que les Quebecois sont des Caribou?
9-As-tu deja des amis sur cette univers?
10-Combien de temps es-tu sur ogame par jour?

Je crois en avoir finis alors Bonne chance et Bon jeu.
rononoaZORO
rononoaZORO
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Coordonnées : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  rononoaZORO Jeu 11 Aoû - 23:39

.
rononoaZORO
rononoaZORO
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Coordonnées : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Alpha Ven 12 Aoû - 16:13

Bienvenue ! Comme les autres, ta présentation me plaît beaucoup et te donne d'emblée de grandes chances d'être accepté.^^

Fan d'astrophysique ? Moi aussi mais seulement sur OGame xD
Si tu as encore des techniques à apprendre ça ne pose pas problème, Red Bull est plutôt une bonne école, la plupart des membres ont apprit pas mal de trucs ici (et surtout ce gros noob d'Aikizen Smile ).

Bref, on va discuter de ta candidature en interne. Wink
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  depanordi59 Ven 12 Aoû - 16:14

MDRRR alpha
avant que tu le dise je savais que j'allais ressortir Very Happy
Merci a mon maitre de m'avoir tout appris ^^

depanordi59
Energy Man
Energy Man

Messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Ven 12 Aoû - 18:24

Merci les gars (et les filles si il y en a) de votre enthousiasme vis a vis de ma candidature.

rononoaZORO, voila les réponses a tes questions.

1. pour moi, un bon niveau de mines est entre 26 et 30 pour le métal, et environ 2 a trois level de moins pour le cristal. Possible modifications du au x2 de cet univers.
2. Comme je l'ai dis, j'ai skype (je m'en sers peu pour le moment), msn, facebook.
3. pour mon ration, tu peux déja en avoir une idée avec la question 1. Après, j'essaye plus d'etudier mes besoins sur le moment, et anticiper les besoins futurs afin de fixer un bon ration, mais je n'en ai pas de précis.
4. Je n'est pas encore de Lune, mais j'en est parlé avec shrek et AikiZen, et c'est envisagé.
5. Les fonctions pour moi d'une Lune sont les phalanges et la porte si c'est toujours présent. Et maintenant je saisis l'utilité vis a vis du ghost des flottes.
6. Pour le ghost de mes ressources, je n'en ai pas souvent besoin, j'essaye de regler la vitesse de mes flottes en fonctions de mes besoins. Sinon je les caches à l'aide de techno ou même de batiments si cela est nécéssaire.
7. Si je me rapelle bien, j'avais presque atteint le million de points sur un des deux premiers univers sur lequels j'ai joué. Mais ca remonte a 4 ou cinq ans donc je m'en souviens plus tout a fait.
8. Le caribou est présent nottament au quebec, mais je ne pense pas que ta phrase soit juste. mdr, mais bon tout est possible, l'imagination n'a aucune limites Smile
9. Ma seule connaissance sur cet univers est AikiZen, mais même avec lui, ce n'etais pas le cas au début. C'est drole en y repenssant. lol.
10. Pour le moment je bosse toute la journée jusqu'a fin aout (d'ou le retard de ma réponse), donc j'y passe rapidement le matin, et le soir je suis assez présent. Mis en général, j'essaye d'y aller régulièrement. En cumulé, je peux y passer deux à trois heures, plus si c'est nécéssaire.


Je me doute que ma facon de jouer est loin d'etre parfaite et elle est surement bourré de failles, mais j'essaye de m'améliorer chaque jour, et j'èspère que si j'intègre cette alliance, j'en apprendrais beaucoup plus.

Pour info, je suis relativement un bon diplomate. J'occupe et j'ai occupais ce role dans différent jeu du même type d'ogame, et sur ogame, et je pense avoir été pas mal efficace, enfin c'est pour info. Voila

sylverwolf_1991

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Dr-Dre Ven 12 Aoû - 18:31

Bon eh bien je reconfirme je suis pour, meme si "Tu es moi d'être parfais" tout le monde a a apprendre sur Ogame.
De plus tu es très convaincant tu donne envie que l'on t'accorde notre confiance.
Bonne chance pour ton vote qui ce passe pas trop mal Wink
Dr-Dre
Dr-Dre
Energy Man
Energy Man

Messages : 285
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Coordonnées : [5.413.8]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  sylverwolf_1991 Ven 12 Aoû - 23:06

Très bien. J'attends avec impatience les résultats du vote Smile

sylverwolf_1991

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sylverwolf_1991 Empty Re: Candidature sylverwolf_1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum