Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature LOUNG

2 participants

Aller en bas

Candidature LOUNG Empty Candidature LOUNG

Message  loung Dim 9 Oct - 15:30

Pseudo : LOUNG
Âge : 19

Brève présentation de vous-même : Etudiant en prépa HEC, jeune passionné d'Ogame au collège, remis a l'aventure cette année avec surement plus d'expérience et de logique !

Classement actuel : Flotte : top 2300, Recherche : top 1200, General : top 1900

Stratégie : Mineur pour l'instant à fin d'acquérir tous les vaisseaux ( ce n'est qu'une question de quelques jours avant d'avoir les EDLM) et un grand nombre de planètes (5 aujourd'hui), puis raideur petit a petit par la suite.

Expérience du jeu : Plusieurs comptes sur les premiers serveurs étant plus jeunes, et un arrêt total pendant 3 ans et reprise en 2011 sur Léo.

Quand avez-vous commencé sur l'univers Leo ? J'ai commencé en Juin 2011.

Ancienne(s) alliance(s) sur Leo : Ma propre alliance de 30 membres "Axiome" supprimé par la suite car les autre personne ne m'apporter plus rien.

Qu'est-ce qui vous attire vers l'alliance Red Bull ? Tout d'abord le niveau de l'alliance, et la bonne ambiance qui a l'air d'y régner au vu du forum. De plus étant totalement fan de F1 et de Mr Vettel (Oui c'est un bon week end pour lui Laughing ), l'alliance m'attire fortement !

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Je pense être un joueur sérieux qui a bien progresser sur l'univers en quelque temps, je serais dispo et toujours prés pour aider les camarades car pour moi Ogame n'est pas un jeu personnel mais collectif. De plus je pense être quelqu'un de très sociable et déconneur pour tout "Extra-Ogame" comme le forum etc !

L'acceptation de ma candidature reste entre vos mains, j'espère avoir les compétences pour intégrer votre alliance, et un résultat positif serais une très bonne nouvelle. Je reste a disposition de toute vos questions, a très bientôt je l'espère.

loung

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOUNG Empty Re: Candidature LOUNG

Message  zohariel Dim 9 Oct - 22:34

salut loung.
Désolé, alliance dissoute aujourd'hui du au départ du fondateur... Sad
bon jeu tout de même

zohariel
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum