Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Background

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Alpha Lun 2 Mai - 0:02

En un temps fort lointain, les hommes vivaient en paix sur Terre. Ils s'abreuvaient à la source près du village, et n'avaient nul besoin d'entrer en conflit les uns contre les autres, car tout ce dont ils avaient besoin se trouvait à portée de leur main.
La source était leur richesse, une richesse commune qui valait pour eux tout l'or du monde. Car il y avait toujours beaucoup à faire dans le village, et certains travaux étaient épuisants. Mais de cette source, chaque jour, les hommes tiraient le breuvage qui les rendait forts et les préservait du fléau de l'épuisement.

Un jour cependant, un homme rentra au village en affirmant que la source s'était tarie. Nul ne voulut le croire premièrement, mais lorsque les villageois se déplacèrent ensemble vers la source, force leur fut faite de constater l'évidence. La source était épuisée, et le breuvage avait disparu.

Le désespoir et la fatigue s'abattirent sur le village, et le désordre s'installa dans cette société autrefois paisible. Incapables de maintenir une productivité stable, les travailleurs entrèrent en conflit. D'autres crurent pouvoir remplacer le breuvage en utilisant d'autres moyens, et ainsi la drogue fit son apparition, venant accentuer cette situation chaotique.
Les familles quittèrent bientôt le village. Les individus partirent dans des directions opposées, laissant les lieux à l'abandon.


Des millénaires plus tard, deux explorateurs arrivèrent sur les lieux, découvrant les ruines d'un village antique dissimulées à travers une végétation dense, fruit du temps. Ces deux hommes ignoraient en cet instant qu'ils allaient changer le cours de l'Histoire. L'un était autrichien et se nommait Dietrich Mateschitz. L'autre était thaïlandais et se nommait Chaleo Yoovidhya. Et tous deux venaient de s'arrêter au bord de la source tarie depuis tant d'années, car leur jeep était tombée en panne.


- Je t'avais bien dit que tu aurais dû prévoir plus de deut ! gueula Chaleo à l'égard de l'autrichien.

- Au prix actuel sur le marché, plutôt mourir, répondit Dietrich.

L'autrichien se gratta la tête. Pas très doué en mécanique, il s'assit par terre, l'air de réfléchir, comme si la solution allait lui tomber sous le nez. En vérité, l'autrichien songeait à la belle époque où il élevait des taureaux dans le sud de la Yougoslavie.


- C'est moche ici, fit remarquer le thaïlandais. C'est quoi cet endroit ? Il n'y a sûrement personne à des kilomètres à la ronde, c'est encore plus mort qu'en galaxie 9 !

Mais Dietrich n'écoutait plus son collègue. Il s'était relevé d'un bond, et regardait, l'air émerveillé, l'emplacement de la vieille source tarie.

- Chaleo, regarde ! C'est une ancienne source...

- Et alors ?

- Une ancienne source de deutérium, sûrement ! Il y en a peut-être sous terre, aide-moi à creuser.

Après de vives protestations, le thaïlandais finit par céder et les deux hommes se mirent à l'ouvrage. Et la légende dit que pendant deux jours, ils creusèrent avec leurs dents (mais en fait ils ont sûrement creusé avec des pelles pendant une heure ou deux).

Ils ne trouvèrent pas de deutérium, mais découvrirent quelque chose d'infiniment plus précieux. Car, enfouies dans une nappe souterraine, des quantités énormes de l'ancien breuvage avaient été préservées à l'abris de la convoitise des hommes. Ce breuvage magique permit aux deux explorateurs de parcourir le trajet à pied jusqu'à la station service la plus proche. Et lorsqu'ils revinrent sur les lieux, ils choisirent de changer de métier.

Ils exploitèrent la source, et donnèrent un nom à ce fameux breuvage : Red Bull.



Encore bien des temps après la redécouverte du Red Bull, le breuvage magique s'apprêtait à connaître une nouvelle page de son histoire, puisqu'un groupe d'hommes, munis de cette boisson énergétique aux propriétés extraordinaires, avaient jeté leur dévolu sur l'univers Leo. Armés du Red Bull, ils allaient régner en maîtres. L'Histoire ne fait que commencer...
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum