Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  DocteurNapalm Dim 22 Mai - 19:59

Pseudo : DocteurNapalm
Âge : 17 ans

Brève présentation de vous-même : Je m'appelle William, je vis actuellement à Bruxelles(en Belgique :p), j'aime les jeux-vidéos, le cinéma, les jolies filles, les trucs d'ados en général. Je serais en terminale l'année prochaine, puis je compte aller faire polytech mais je sais pas trop en quoi précisément.

Nombre de points actuel : 3668(top 4221)
Stratégie : Mineur agressif, j'ai pas le temps pour être raideur pur et en plus je suis prompt à la rage quand je perds à un jeu sans avoir rien pu faire Laughing
Expérience du jeu : J'ai joué il y a trèèèèèèès longtemps sur un uni dont je me souviens pas, j'étais pas super bien classé mais je jouais avec un pote et on s'amusait bien. J'ai toutefois écumé les FAQ et autres tutos pour être le meilleur possible Razz

Merci d'avoir lu.

DocteurNapalm

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Re: Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  Alpha Dim 22 Mai - 20:11

Un belge envahit le forum !!!

Bienvenue sur le fofo de Red Bull, Docteur Napalm.
Tu as l'air d'un joueur tout à fait sympathique, mais nous sommes en train de réfléchir à nos nouvelles conditions de recrutement et celles-ci devraient viser approximativement le top 2000.

Ton nombre de points est donc trop bas pour faire partie de notre alliance, néanmoins si tu progresses tu pourras toujours retenter ta chance plus tard.

En attendant, tu es toujours le bienvenu sur le forum, et si tu tiens à nous rejoindre à l'avenir on suivra ta progression. Bon jeu à toi Wink
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Re: Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  Delios Dim 22 Mai - 20:18

Bienvenue sur le fofo Doc' !

les jolies filles
Oui c'est vrai c'est pas mal du tout ! Very Happy

Amuse toi bien parmis nous sur le fofo et bonne progression =D
Delios
Delios
Gros buveur
Gros buveur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Re: Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  DocteurNapalm Dim 22 Mai - 21:14

Merci à vous, dommage pour les restrictions, on était pas loin IG Doodie. Je repasserais un de ces 4 Smile

DocteurNapalm

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Re: Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  Alpha Dim 22 Mai - 21:27

Désolé pour toi, mais bon tu comprends qu'il faut qu'on commence à poser des limites à un moment. Wink

Repasse quand tu veux, et peut-être qu'un beau jour tu auras la chance de porter les couleurs de Red Bull ! En attendant, vu qu'on n'est pas loin, n'hésite pas à me contacter si jamais tu veux commercer.
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: DocteurNapalm [REFUSE] Empty Re: Candidature: DocteurNapalm [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum