Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blagues (drôles ou pas^^)

2 participants

Aller en bas

Blagues (drôles ou pas^^) Empty Blagues (drôles ou pas^^)

Message  Alpha Mar 3 Mai - 15:34

En attendant la fin de la construction de mon nouveau vaisseau de colo, j'ai décidé de tuer le temps en publiant quelques petites blagues.
Attention, un peu d'humour noir Very Happy


***************

- Chéri ! Chéri ! Demain c'est l'anniversaire de Maman! Et si on lui achetait un appareil électrique ?

- Excellente idée ! Pourquoi pas une chaise ?


***************

C'est le petit depanordi59 qui va voir son père, tout fier:
- Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur:
- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant:
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...

(ne le prends pas personnellement depa, j'ai choisi un membre de l'ally au hasard^^)

***************

Quelle est la différence entre un meurtrier et Delios qui vient de faire l'amour ?
- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.


***************

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues (drôles ou pas^^) Empty Re: Blagues (drôles ou pas^^)

Message  Alpha Mar 7 Juin - 14:41

Bon, celle-ci est quelque peu trash.


C'est un homme marié qui doit partir à l'étranger quelques jours pour son boulot. Il sait que sa femme est accro au sexe, donc il appréhende un peu à l'idée de se faire tromper pendant son absence.
Il décide de calmer les pulsions sexuelles de son épouse en allant acheter un sex-toy pour elle. Il se dirige donc vers le sex-shop le plus proche, et s'adresse à un vendeur.


- Bonjour, je cherche un moyen pour ma femme de combler mon absence pendant quelque temps... si vous voyez ce que je veux dire.

- Ah, j'ai un nouvel article dont vous me direz des nouvelles !

Le vendeur commence à fouiller dans un carton, et en sort un objet volumineux qu'il pointe sous le nez de son client.

- Je vous présente... le godemichet magique !

- Le... godemichet magique ?

- Le godemichet magique ! C'est simple, vous n'avez qu'à prononcer distinctement "godemichet magique" et vous dites où vous le voulez, et il y va directement. Un petit exemple ?

- Allez-y parce que je reste sceptique.

Le vendeur prend une profonde inspiration, et :

- Godemichet magique, serrure !

Aussitôt, le godemichet magique saute dans la serrure de la porte la plus proche avec une force inouïe, et commence à la défoncer. Bouche bée, le client regarde la scène, incrédule.

- C'est extraordinaire ! Mais comment on l'arrête ?

- C'est simple, il suffit de dire "Godemichet magique, stop ! "

Convaincu, l'homme achète le sex-toy et le soir-même, il le laisse à son épouse. Celle-ci lui répond qu'elle aurait pu s'en passer, mais remercie tout de même son mari pour cette aimable attention.

Le lendemain, le mari part en voyage. Son épouse se retrouve donc seule pour quelques jours.
Le premier jour, elle arrive à s'en passer. Le deuxième jour, elle y parvient également bien que l'envie commence à se faire sentir. Le troisième jour, n'en pouvant plus, elle décide d'utiliser le godemichet magique.


- Godemichet magique, chatte !

Il se passe ainsi ce qui doit arriver. L'effet est saisissant, mais après un long moment, la femme se rend compte qu'elle a oublié comment on l'arrêtait. Le sex-toy est toujours en marche, et n'arrivant pas à s'en débarrasser, elle décide d'aller à l'hôpital.
Elle prend la voiture, alors que le godemichet magique est toujours en action. Pressée d'arriver car c'est quand même vachement dur de conduire comme ça, elle fait quelques excès de vitesse et se fait arrêter par un flic.


- Madame, qu'est-ce qui vous prend ? Vous avez vu à quelle vitesse vous roulez ?

- Mais... aaah, ce... c'est pas ma faute, c'est le...

- Le quoi ?

- C'est le godemichet magique qui...

Croyant que la femme se fout de sa gueule, le flic éclate de rire et lance d'une voix forte :

- Pfff, c'est ça... godemichet magique, mon cul !
Alpha
Alpha
Fondateur

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Coordonnées : [5:179:8]

https://redbullog.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blagues (drôles ou pas^^) Empty Re: Blagues (drôles ou pas^^)

Message  Dr-Dre Mar 7 Juin - 17:14

Mdr! C'est plutôt une petite histoire, mais j'aime bien celle du cadavre! Smile
Dr-Dre
Dr-Dre
Energy Man
Energy Man

Messages : 285
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Coordonnées : [5.413.8]

Revenir en haut Aller en bas

Blagues (drôles ou pas^^) Empty Re: Blagues (drôles ou pas^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum